Sons of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of God

Le forum de la guilde Sons of God sur le serveur privée de Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour de vacances + rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

retour de vacances + rentrée Empty
MessageSujet: retour de vacances + rentrée   retour de vacances + rentrée Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:30

Salutations tout le monde !

Je suis rentré hier vers 22h30 de mon long périple ô combien des plus distrayant en Bretagne, et j'ai effectué ce matin ma rentrée des classes.

Le 1er septembre.. Oui, le DUT GEA commence tôt..

On était les seuls à l'université c'était marrant ^^.

Bref, j'ai déjà eu des cours aujourd'hui.

Tout ça pour vous dire que mon emploi du temps est.. très pourri..

Je ne pourrai en aucun cas continuer WoW en période de cours, seules les vacances me permettront de jouer... J'en suis désolé.. mais ça ne me fera pas de mal de décrocher un peu quelques temps. Les études avant tout ! J'ai des partielles en décembre..

Vous vous débrouillerez bien sans moi j'en suis convaincu..

Je ne quitte pas la guilde et je n'arrête pas WoW, que je sois clair.. Je ne pourrai juste pas me connecter en période de cours.

Pour ceux qui doutent de ma capacité à me connecter.

Je fais 8h-18h30 tous les jours, mercredi compris, et j'ai cours samedi matin. J'ai 40-60min de trajet en bus jusqu'à chez moi..

J'aurai déjà du mal à tenir le rythme, mais si je joue, je n'aurai pas le temps de bosser un temps soit peu, et je craquerai.

Aussi, je vous dis à la prochaine...

Que Sandra veille sur vous jeunes brebis.. que dis-je, féroces guerriers Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau Né
Nouveau Né
Arya


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

retour de vacances + rentrée Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances + rentrée   retour de vacances + rentrée Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:01

Dommage que tu ne puisses plus jouer a wow...
moi je reprends demain et je vais surement jouer une heure et demi tous les soirs.
Je profite de ce post( parce que je sais que je ne post pas très souvent) pour aborder un problème: depuis que Asendor ne se connecte plus (ça va faire 3 jours, et après le leave expéditif de Tinelia on a eu notre petite idée sur la raison) Cocot et moi sommes les plus haut gradés qui se connecte le plus souvent, et ou va aller la guilde sans Guild Master???
Pour terminer sur une note plus légère, la guilde s'agrandis avec quelques nouveaux 70 et des bas levels (ils en faut aussi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

retour de vacances + rentrée Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances + rentrée   retour de vacances + rentrée Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:01

Oui dommage pour le nolife que j'étais ^^.

Ok Wink.

J'aurai environ 2 à 4h de temps libre par soir, ce qui ne me laisse pas le temps de jouer à WoW si je veux manger, me doucher, bosser.

Au début, j'ai pris cette décision à contre coeur, mais je sens que je ne vais pas regretter sur le plan professionnel et personnel, concernant le plan I-G, je vais regretter un max c'est clair.

J'ai eu Asendor au téléphone aujourd'hui, il ne m'a rien dit qui laissait présager qu'il arrête WoW, enfin je lui demanderai.

Et concernant Tinelia, je n'ai pas suivi son retour (et départ?).

Pour les pouvoirs, on en parlera avec Asendor, à priori ça devrait pas poser problème.
Mais je pensais que vous aviez les mêmes pouvoirs que nous à une ou 2 choses prêt?

Je passe sur le fofo de temps temps pour voir l'avancement.

PS: tant mieux pour les 70 Smile

Je suis quand même soucieux de l'avenir du forum en mon absence, ainsi que du français pratiqué I-G, mais ça, ce n'est qu'un détail :p
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau Né
Nouveau Né
Arya


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

retour de vacances + rentrée Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances + rentrée   retour de vacances + rentrée Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:20

Personnellement garder des pouvoirs égaux aux votres trop longtemps ne me fera pas que du bien (non je n'immagine pas j'en suis sur je parle d'expérience^^). Mais pourquoi pas les assumer un trimestre... si vous pouvez plus jouer. (Svp faite pas comme si j'imposais ça comme la seule solution possible Wink bien que j'en vois pas beaucoup d'autres)

A propos, merci beaucoup! je m'en rends compte maintenant mais je dois plus faire d'efforts pour écrire tout tout bien. Merci merci merci (l).
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

retour de vacances + rentrée Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances + rentrée   retour de vacances + rentrée Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:46

De rien pour l'orthographe Wink.

Sinon, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "les assumer".. Tu veux pas dire "déléguer" plutôt?

Et bien, je pense que cela ne sert à rien, le grade le plus haut après le chef de guilde a les mêmes pouvoirs que nous.

Et Asendor se connectera encore.

Moi également, en week-end entre 2 et 4h et en vacances.

Après pour les promotions, il faut voir ça avec Asendor ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

retour de vacances + rentrée Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances + rentrée   retour de vacances + rentrée Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:49

Carrément "Faudra voir avec Asendor"... xD!

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai pas trop trop le temps... Là c'est le Week End, je vais certainement me connecter, mais bon, en période de cours..... Le temps que je reprenne le rythme... ><.

Donc voilà, j'me co à peu près 10minutes tous les deux jours.. Histoire de voir si tout se passe bien.

J'vous fais confiance, Cynn, Cocot, je sais que vous saurez à peu près gérer, mais j'veux pas non plus vous imposer le poids des responsabilité... C'pourquoi j'me co dès que j'ai deux minutes.

J'espère que tout se passera bien les gens.

J'vous aime (l).
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau Né
Nouveau Né
Arya


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008

retour de vacances + rentrée Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances + rentrée   retour de vacances + rentrée Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:54

Si Asendor se connecte tous les deux jours pendant dix minutes je suppose que ça va suffir. On va bien voir. M'enfin, juste pour la petite anecdote, l'autre jour quand Guljin est passé 70, on a fait une petite fête qui a attiré pas mal de monde dans orgri, et donc la qui arrive? Taurem(ou plutot son nouveau main)donc il demande à se qu'on le guilde(la c'est moi qui ai fait la connerie, comme d'hab') et donc moi je me pose pas trop de question étant donné qu'il connait la guilde. Et apparement après il foutait la merde( je sais pas trop moi j'était avec notre cher MJ adoré, Died(encore contrait et forcé d'aller dans le canal des Bloodlust >.<)) Thotamon et Guljin m'ont demandé de kick dee la guilde mais je ne pouvais pas donc go grade boulet. Mais il a continuer a nous suivre >.< .
M'enfin c'est un peu de ma faute, Asendor me la dit, il avait que à prévenir qu'il delete son main et en refaisais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de vacances + rentrée Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances + rentrée   retour de vacances + rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de vacances + rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of God :: Taverne :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser