Sons of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of God

Le forum de la guilde Sons of God sur le serveur privée de Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 contraite et forcée ... =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yushuiro
Nouveau Né
Nouveau Né
Yushuiro


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36

contraite et forcée ... =) Empty
MessageSujet: contraite et forcée ... =)   contraite et forcée ... =) Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:55

petit message pour prevenir tout le monde que je suis pas douée Smile

et hormis cela...

que je vais devoir attendre qu'il mettent shindorei a jour avant de pouvoir rejouer, alors, je ne connais pas le temps qu'ils mettent d'habitude mais je suppose que ça represente pas mal de taf et qu'il y en a pour un moment.

donc ne vous etonnez pas de mon absence, je surveillerai les topic et compte sur vous pour me prevenir des que le site sera a jour. mais a la fin de la semaine prochaine je pars faire du beateau donc woilou internet.... donc a je ne sais trop quand....

bon jeu les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

contraite et forcée ... =) Empty
MessageSujet: Re: contraite et forcée ... =)   contraite et forcée ... =) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:14

Pas la peine d'attendre folle! Surprised

Désinstalle ton jeu, et réinstalle le!

Et si tu n'as pas le CD, pas besoin, le jeu est téléchargeable gratuitement par ici =>Dark_Butcher's website.

Essaye de désinstaller, réinstaller. Ca risque de prendre du temps, mais moins que d'attendre la mise à jour du serveur xD...

Et pour le realmlist, il faudrait que j'te l'envoie par MSN, si possible~ (Un truc à ajouter dedans, pour ne plus avoir les MaJ auto ^^)

J'espère t'avoir aidé l'amie!

En attendant, beh occupe toi bien é_è
Revenir en haut Aller en bas
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

contraite et forcée ... =) Empty
MessageSujet: Re: contraite et forcée ... =)   contraite et forcée ... =) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:52

Désinstaller et réinstaller le jeu Shocked ?!

Que le vaudou te protège mon enfant... des heures d'attentes qui tourneront à la journée pale , et tu seras obligée d'attendre devant ton P.C. pour surveiller, changer de C.D. silent ...

Je te soutient du mieux que je le pourrais...

Bref Rolling Eyes après t'avoir bien dégoutée, bonne chance Wink mais pas de soucis tu passeras t'as journée sans te prendre le choux sur TS a déconner ou sur le Forum...OU PAS !

*un éclair déchire le ciel et le silence pesant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

contraite et forcée ... =) Empty
MessageSujet: Re: contraite et forcée ... =)   contraite et forcée ... =) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:02

Eternalsnow a écrit:
changer de C.D. silent ...

Mmh.. pourquoi aurait-elle un CD de WoW?

Moi je l'ai installé sans CD ^^..

Menfin, courage Yushui !

Edit Eternalsnow : Pas faux Wink mais moi comme j'ai joué sur l'officiel j'ai les CDs de WoW et BC et ca fait 7 à 8 CDs en tout dont 5 pour WoW Neutral


[EDIT: Asendor]: Oui Djrld, c'est les fameux "Tome", tu te rappelles... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contraite et forcée ... =) Empty
MessageSujet: Re: contraite et forcée ... =)   contraite et forcée ... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contraite et forcée ... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of God :: Taverne :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser