Sons of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of God

Le forum de la guilde Sons of God sur le serveur privée de Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand un low ne se prend pas pour de la merde..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Quand un low ne se prend pas pour de la merde.. Empty
MessageSujet: Quand un low ne se prend pas pour de la merde..   Quand un low ne se prend pas pour de la merde.. Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:32

Protagonistes:

Asendor, mage elfe de sang niveau 51
Brendann, mage elfe de sang niveau 51

Sohype, paladin humain niveau 40
Siluxx, chasseur nain niveau 70

---------------------------------

J'étais tranquillement assis à Orgrimar, notre fière et majestueuse capitale Orque, lorsqu'Asendor m'interpela; "un allié attaque la Croisée".

Impatient de retrouver cette incroyable sensation qui m'envahit lors d'une chasse à l'homme, je m'empressais de le rejoindre.

Une fois arrivé sur place, je pus constater un vaillant Asendor vainqueur, debout, fier face au cadavre du paladin qui gisait au sol, ce pauvre humain avait faillit face à la grandeur de la magie elfique.

Sous les consignes d'Asendor, je rejoignis le cimetière, afin de guetter l'éventuelle résurrection de ce dernier. Au bout de quelques petites secondes passées à patienter, Asendor me fit signe que ce bougre d'humain avait ressucité plus loin, et commencait à fuir sur sa monture qui empestait la bouse de vache. C'est alors que mon fier compagnon le poursuivit au dos de son beau destrier, j'ai nommé, un élégant loup des montagnes.

Je fis de-même, et tentais de lui couper la route en suivant une trajectoire parallèle à celle d'Asendor.

Au final, notre étranger nous amena à Cabestan, et tandis que je tentais de le contourner pour lui bloquer la route, mon ami Asendor me signala que l'ennemi s'était arrêté.

Je me rendis sur place. Nous nous situions à l'entrée de Cabestan, face à face avec l'humain. S'en suivirent quelques provocations de toute part, aussi bien de la sienne que de la nôtre. Il est certain que ce poltron, aussi lâche fut-il, nous craignait.

Soudain, Asendor eut à faire, et partit subitement. Désireux de se prouver à lui-même sa valeur, le paladin, se retrouvant seul face à moi, s'empressa de me sauter dessus. Je ne fus point surpris par ce comportement des plus lâches.

Après quelques secondes, durant lesquelles je lui fis croire qu'il avait un semblant de chance, je me mis enfin à me battre, et l'envoya au tapis sans plus attendre. Il tente en vain de me battre une dizaine de fois, et je l'humiliais autant de fois qu'il eut un élan de folie.

Cependant, alors que j'étais sûr de moi, et en pleine contemplation de ma toute puissance, un bruit annonciateur d'un mauvais présage vint se faire entendre. En effet, un nain venait d'arriver, semble-t-il à la rescousse de ce pauvre et faible paladin. Je n'eus même pas le temps de comprendre quoique ce soit et je me retrouvais au cimetière.

Au bout d'une tentative de fuite, alors que je pensais avoir pris une bonne et rassurante distance sur mes ennemis, et que je me préparais dors et déjà à vanter mes exploits à mes compagnons et frères d'arme, le nain me retrouva, et me tua d'un seul et puissant coup.

Je me rappelais alors que de par sa classe, il pouvait me traquer dans un petit périmètre.. Lui procurant de ce fait un avantage plus que certain.

Je me mis donc à réfléchir à une stratégie, et fus frappé d'une divine révélation.
J'appliquais mon plan.

Je ressucitais caché dans l'ombre d'un somptueux arbre, fort de son immense taille. Et l'immonde chasseur nain tomba dans le piège, il crut que j'avais pris la fuite en direction du bateau.
L'affreux paladin se trouvait donc seul, sans défense.. Je me ruais sur lui, et lui fis comprendre ma présence à coup de puissants sorts, assez puissants pour le blesser mais non pour le tuer.

Il se mit à courir dans ma direction, et comme prévu, le nain arrivait aussi, mais une centaine de mètres plus loin.
J'invoquais alors un portail magique en direction d'Orgrimar, certain que l'avidité de l'humain le guiderait droit dans mon piège, et m'empressais de sauter dedans.

Une fois sur place, j'eus l'immense joie de constater que le paladin m'avait suivi, son cadavre gisait déjà sur le sol, il était étendu devant moi, mort. Le nain n'avait pas pu suivre comme prévu. À ce moment, mon bonheur était à son apogée. Mais il fit de courte durée. Le nain arriva finalement à pied à Orgrimar, et s'imposa par sa grande force, il tua les gardes, et sauva son compagnon qui avait eu le temps de mourir une quinzaine de fois entre temps. Je me battis de toutes mes forces et avec bravoure, mais mon courage ne suffit pas.

Je fus vaincu plus d'une fois.. et malgré les tentatives d'appel à l'aide, personne ne vint m'aider.

C'est alors que j'abandonnais l'idée de les traquer, et les laissais filer de notre capitale, fier du combat que j'avais mené.


The End
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Quand un low ne se prend pas pour de la merde.. Empty
MessageSujet: Re: Quand un low ne se prend pas pour de la merde..   Quand un low ne se prend pas pour de la merde.. Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:44

Oh putain mais c'est grave ta vie oO

...xD

Culés d'alliés, ils avaient déjà attaqué La Croisée, et c'est accompagné de nôtre ancien confrère, Yverta, nous sommes allés défendre nos terres.

Le nain n'était alors que niveau 66, et l'humain niveau 33... Des proies faciles pour un niveau 40 tel que moi, et un niveau 70, tel qu'Yverta...



Evidemment, personne n'est venu à nôtre secours... Nous n'avions pas besoin d'aide, certes, mais bon... Il faut croire que nos frères ne sont pas vraiment enclins au combat... préférant s'entrainer... s'équiper, et se vanter... afin de pouvoir se battre entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bataf
Nouveau Né
Nouveau Né
Bataf


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Ardèche(bientôt Lyon)

Quand un low ne se prend pas pour de la merde.. Empty
MessageSujet: Re: Quand un low ne se prend pas pour de la merde..   Quand un low ne se prend pas pour de la merde.. Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:48

Je suis sur que je peux aider... quoique, niveau 18 je ne fais même pas une diversion convaincante... juste une cible de plus Crying or Very sad

(qui peut éventuellement leur faire perdre un quart de seconde précieux) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un low ne se prend pas pour de la merde.. Empty
MessageSujet: Re: Quand un low ne se prend pas pour de la merde..   Quand un low ne se prend pas pour de la merde.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un low ne se prend pas pour de la merde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c' est reparti pour un tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of God :: Taverne :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser