Sons of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of God

Le forum de la guilde Sons of God sur le serveur privée de Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bataf
Nouveau Né
Nouveau Né
Bataf


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Ardèche(bientôt Lyon)

Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Empty
MessageSujet: Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains...   Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:48

En temps que fière forgeron, je partis a la découverte de Stormwind, cité Humaine, pour prêcher la bonne parole.[img]Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Screen13[/img]

[img][img][/img]


Le fumet du Nectar Humain parvint a mes nasaux émoustillés par tant de ... vous savez... je suis un Tauren quoi...[img][url=https://servimg.com/view/12617032/6]Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Screen15
[/img]

Je me présente à la porte de façon courtoise (hem hem)[img]Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Screen16[/img]

Tout laisse a présumer un service impec': on se jette sur moi. je suis provincial, je vient de Mulgore, ça ne m'a pas mis la puce a l'oreille.[img]Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Screen17[/img]


Tous des brutes...[img]Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Screen18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Empty
MessageSujet: Re: Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains...   Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:52

Mdr !!

Enorme !!

J'ai adoré ^^

ça me fait penser, hier, Asendor et moi avons raidé Hurlevent à 2.
2 mages lvl 48 à Hurlevent.. ils ont rien compris les alliés mdr.. On s'est fait poutrer, mais on a réussi à rentrer assez loin dans la ville, et on était mort de rire.

Et après ça, on est allé dans un de leur village, et on a tué tous les NPC ahah.. Un humain est arrivé il a rien du comprendre.. Voir le forgeron, l'aubergiste, les gardes, etc, tous morts.. Razz

Tu as de sérieux problèmes de maniement des url pour les images.. on voit des liens qui dépassent, des [img] en trop..
J'éditerai demain pour faire le ménage et que ton post soit clean ^^ t'inquiète pas.

Bravo, tu portes haut l'étendard de la Horde !

Sois fier brave Tauren Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bataf
Nouveau Né
Nouveau Né
Bataf


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Ardèche(bientôt Lyon)

Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Empty
MessageSujet: Re: Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains...   Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:44

j'ai un peu merdoillé avec mon mac... je ferais mieux la prochaine fois pour t'éviter le nettoyage, promis Very Happy


--------------------------

En fait j'ai été délirer a Hurlevent juste avant que mon cable d'alim' de la freebox ne me lache, donc il y a a peu près 15 jours.
La guilde (Alviss je crois)s'était foutue de moi parce que je cherchais un réparateur à Elwynn... et Ascendor m'avait dit de prendre des screens à Hurlevent pour le forum. alors les voilà.

et voila un petit post qui n'est pas du flood avant d'aller au lit (il faut bien).

Edit Brendann: Mmmh.. post de moins de 2 lignes interdit en théorie.. Ok, pas de problème ^^, c'est juste pour rendre le truc plus visible et plus joli ^^, j'ferai ça taleur parce qu'avec la fatigue je crains de supprimer des liens.. ^^ ils datent de quand tes screens? Yverta était encore dans la guilde.. donc.. bizarre, c'est pas du direct live Razz

Edit²: ok, merci de l'explication, double poste interdit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Empty
MessageSujet: Re: Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains...   Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fu fortement déçu de l'hospitalité des humains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of God :: Taverne :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser