Sons of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of God

Le forum de la guilde Sons of God sur le serveur privée de Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamakasame
Apprenti
Apprenti
mamakasame


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Butte verte, Noisy le grand, dans le 93, Pres de Paris, en France, en Europe, sur Terre Mere, merde

Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise! Empty
MessageSujet: Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise!   Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise! Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:35

Une maldition peut etre... Non surement... Les grand DIEUX les Maitres de Jeux ( afro )m'ont punis de les avoirs insulté Very Happy (nan ze rigole sa s'est juste produit peu apres avoir insulté les MJ afro )

Mon fidele compagnons de chasse, mon ami et aussi mon sanglier,destrucoeur, se fait attaquer et attaque automatiquement sa faction, la horde... comme une vulgaire bete errante et aussi... hostile silent

Alors dans la reponse au messages envoyer a nos dieux, ils m'ont dit d'aller sur le forum... Je voudrait bien mais... sans addresse... dur dur d'y aller...

Quelqu'un pourrait me la donner svp ou me dire diretement comment regler mon probleme?

Meri d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-doubling.skyblog.com
Dämonisch
Apprenti
Apprenti
Dämonisch


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : trou paumé dans le Nord genre 5000 habitants

Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise! Empty
MessageSujet: Re: Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise!   Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise! Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:30

Euh... la seule solution que je trouve c'est prendre un autre pet mais bon ... Very Happy Donc je ne peux pas régler ton problème directement mais je peux t'envoyer l'adresse du site ^^

En espérant que tu résoudras ton problème : http://www.shindorei.com/fr/

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamakasame
Apprenti
Apprenti
mamakasame


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Butte verte, Noisy le grand, dans le 93, Pres de Paris, en France, en Europe, sur Terre Mere, merde

Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise! Empty
MessageSujet: Re: Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise!   Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:56

Waip bon voila... leur forum ne sert a rien... Merci quand meme Dämonisch pour le lien je vais le gardé jusqu'as gangrebois et je vais faire RP 2: LE RETOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-doubling.skyblog.com
Dämonisch
Apprenti
Apprenti
Dämonisch


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : trou paumé dans le Nord genre 5000 habitants

Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise! Empty
MessageSujet: Re: Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise!   Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise! Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:46

Oué ! cool ! encore un Rp ! les autres si vous l'avez pas fait faites le ça peut pas faire de mal ! ( ça m'éclate de lire des RP ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise! Empty
MessageSujet: Re: Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise!   Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug wow familier : mon pauvre petit destruoeur agonise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of God :: Taverne :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser