Sons of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of God

Le forum de la guilde Sons of God sur le serveur privée de Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On parle du futur Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

On parle du futur Rp Empty
MessageSujet: On parle du futur Rp   On parle du futur Rp Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:30

J'aurais voulu me balader et répondre aux posts Sad mais j'ai pô l'temps, enfin bref on pourrai comme j'ai vu sur ma présentation Laughing pensé a une histoire a par entière (c'est comme ça Suspect ?) ou l'histoire de notre guilde.

Pour ma part j'ai déjà expérimenté une histoire Rp à plusieurs c'est à dire on mets un petit bout de l'histoire en laissant un suspens à la fin du post et l'écrivain suivant continu dans la lancée mais selon ces goûts et ces envies ce qui donne parfois des trucs un peu étranges mais bien drôle tongue .

Sinon dans le même genre mais on s'accorderait sur ce qu'il y a à dire pour donner un tout un peu plus cohérent.

Pis tant que j'suis là je vous soumet messieurs les jurées Very Happy un bout d'histoire que j'avais commencé à écrire un peu sur le style de Terry Pratchet auteur que j'ai à peine découvert et que j'adore déjà Smile ...

Ainsi donc nos héros entrèrent dans l’antre du dragon accompagnés par les cris d’encouragement des valeureux guerriers du village rester soigneusement a l’arrière et par les cailloux, projectiles des gamins persuadés d’apporter une aide précieuse aux aventuriers.
Glom grogna et Biglo rajusta ses lunettes, enfin parés au combat. L’entrée de la caverne était recouverte de barbouillages tel que « Gorla + Moi = 2 » ou « Vive Zork ». Le nain se figea face à de telles offenses à une si noble créature et de surcroît de la main de gobelins, ses jointures se blanchirent et ses muscles se crispèrent, de tout temps les gobelins ont été les pires ennemies des nains. Ces derniers étaient de grands bâtisseurs reconnus pour leurs forteresses « imprenables » bâties à même la roche des montagnes, malheureusement elles furent investies aisément par les gobelins qui se firent passer pour de simple vendeurs de salami (1) et autre charcuteries ; les nains, repus de leur succès n’y firent pas attention se qui provoqua leur perte. S’en suivi alors la Grande Guerre pas Très Chaude (2) au terme de laquelle 1/3 des nains s’exilèrent dans les forêts et canalisèrent leur rage dans le développement de l’art « berserke ». Les gobelins couvant depuis longtemps une rancœur profonde pour leurs cousins, jusqu'à la incomprise, les poursuivirent et créèrent des tribus de Gob’ a Huit Pattes (monteurs d’araignées) pour les suivirent dans les arbres, refuge instinctivement rejoint par les exilés. Ainsi les relations entre les deux « races » de nains s’évanouirent peu à peu, chacun imaginant des légendes bien que le peuple des forêts rompit tous contact avec l’Empire.


Voila en gros un groupe d'aventurier avec un nain, Glom le brutal, un mage, Biglo, un rodeur dont le nom m'échappe mais qui tente sans arrêt d'être sérieux et se dissimuler dans l'ombre en gros alors qu'il en est plus ridicule, un archer un poil de la jaquette Razz et un troll alchimisto-chaman qui est complètement barge mais quand il entre en transe , ça picote.

Voila en gros, vite fait, sans relecture la présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

On parle du futur Rp Empty
MessageSujet: Re: On parle du futur Rp   On parle du futur Rp Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:19

Pour tes idées de RP, j'adhère.

C'est ce qui se fait sur tous les forums RP donc bon..

J'ai déjà testé sur un forum RP de Bleach, c'était pas mal, je n'avais juste pas aimé me faire critiquer sur mon style par des admins de 14-16 ans qui pensaient écrire mieux que moi avec leur fautes et leurs sales phrases ..

On mettra ça en place Wink.

PS: pas le temps ni la tête à lire ton RP désolé, je me le garde pour plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamakasame
Apprenti
Apprenti
mamakasame


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Butte verte, Noisy le grand, dans le 93, Pres de Paris, en France, en Europe, sur Terre Mere, merde

On parle du futur Rp Empty
MessageSujet: Re: On parle du futur Rp   On parle du futur Rp Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:57

Sa fait un peu naheulbeuk ton RP sur les bord... Un truc bien pour deconner en gros tongue

Vouaip je suis partant moi mais faut faire une description un peu plus precise des heros ste plait parce que la je suis plus combin y'en a qui ils sont... ptete l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-doubling.skyblog.com
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

On parle du futur Rp Empty
MessageSujet: Re: On parle du futur Rp   On parle du futur Rp Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:32

Alors dans l'esprit de mon histoire c'était : Glom, le nain bourrin, ça seule joie est de trancher, découper, lacérer. Biglo un mage puissant sans plus, un bon mage quoi mais côté physique c'est dans le genre petit avec des verres épais (comme la grand-mère dans les Triplettes de Belleville). Un archer, un bon archer sans plus non plus qui deviendrez meilleur au cours du temps mais qui est de la jaquette, donc est souvent la victime des colibris...quolibets pardon de ces compagnons. Un rodeur qui comme je l'ai dit chercher a ressembler a Aragorn dans le Seigneur des Anneaux mais qui serait en fait un gros boulet Rolling Eyes, c'est à dire cherche à avoir l'air sérieux mais n'y arrive pas. Le troll chaman, gros fou qui est alchimiste et chaman du groupe... il prépare des potions qui ne font pas toujours les effets prévus mais qui dans les moments critiques (pas toujours parceque c'est pas marrant sinon Razz ) dans le genre yeux blancs, ombre menacante etc...

Pour les notes (1) et (2) c'est en rapport avec la Guerre Froide, le (1) c'est la technique du salimi utilisée par les Rouges pour prendre le controle des gouvernement de l'Europe de l'Est, c'est à dire que les communistes s'allier avec le reste de la gauche et ne demander que les ministères de la défense et un autre je sais plus Laughing , bref une fois le pouvoir en place il faisaient rentrer l'armée URSS grâce au contrôle du ministère de la défense et ainisi envahir le pays... et le (2) c'est La Guerre Froide Smile .

Bon voila en gros et désolé pour la rédaction j'ai pas assez dormis je suis un peu mort :p

votre dévoué, HTF le velu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
mamakasame
Apprenti
Apprenti
mamakasame


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Butte verte, Noisy le grand, dans le 93, Pres de Paris, en France, en Europe, sur Terre Mere, merde

On parle du futur Rp Empty
MessageSujet: Re: On parle du futur Rp   On parle du futur Rp Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:35

Twisted Evil Elle me plaie bien ton histoire la! Twisted Evil


Donc j' adhère (ça s'écrit comment??) a 200 pour 200... --"


dOnc On cOmmence kan? <---------- j'deconne



Votre devoué HTF.... quoi?


Votre devoué Mamakasame

Edit Eternalsnow : HTF le velu, le poilu quoi Rolling Eyes et s'il te plaît fait un peu attention a ton écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-doubling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On parle du futur Rp Empty
MessageSujet: Re: On parle du futur Rp   On parle du futur Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle du futur Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of God :: Taverne :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser