Sons of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of God

Le forum de la guilde Sons of God sur le serveur privée de Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parler des Goûts

Aller en bas 
+2
Tinelia
Dämonisch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dämonisch
Apprenti
Apprenti
Dämonisch


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : trou paumé dans le Nord genre 5000 habitants

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:46

bon bah j'inaugure l'auberge avec ce post !

Pour mieux se connaître j'avais pensé à faire un petit truc où on dirait nos goûts je vous fais le mien pour donner un exemple.

Film: Die Hard 4
Musique : Rammstein
Livre: Les Chevaliers d'Emeraudes

après on peut rajouter plein de trucs alors hésitez pas ! on peut aussi débattre et parler de nos goûts en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Tinelia
Asendor's Angel
Asendor's Angel
Tinelia


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Blottie dans les bras d'Asendor

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:43

Mmmh...pourquoi pas.
Moi en ce moment c'est :

Film: L'étrange Noël de Mr Jack
Musique: You and Me - Lifehouse
Livre:La peau de chagrin
Manga :La fille des enfers
Série: Docteur House
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:24

Ah pas mal LifeHouse - You and Me ! Très jolie et très romantique..

musique :

Default - Wasting my time
Thousand Foot Krutch - I Climb
Thousand Foot Krutch - This is a call (pas trouvé le clip officiel..)
Thousand Foot Krutch - Breathe You In (clip officiel non trouvé)
Sick Puppies - All The Same
Default - Live a Lie
SweatchFoot - Meant To Live
Jason Mraz - I'm Yours (clip officiel non trouvé)
Mauss et Charlie - Je recherche

C'était mes préférées en gros..
Et comme groupes : Sum41, Hoobastank, Evanescence, Crossfade, Default, Seether, Nickelback, etc..

Séries : Esprits Criminels, Dr House

Mangas : FMA, Naruto, Bleach, Death Note

Film :
Le seigneur des anneaux - Le retour du roi (la trilogie version longue déchire)
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:29

  • Film: Pas vraiment de film préféré... Certainement que ce sera le premier que je verrai avec ma Tinelia qui me marquera le plus Very Happy.

  • Chanson: Windows - N.E.R.D. / Provider - N.E.R.D.


  • Lecture: Toutes les lettres de ma dulcinés =3.


  • Manga: ... xDDDDD ... Putain la blague~


  • Serie: Doctor House aussi :].


  • Jeu vidéo (Hors WoW): Super Smash Bros. Melee/Brawl.



  • Sinon, sans catégories fixes, j'aime Tinelia :].
    J'aime aussi les deux jumeaux, Karthar et Brendann', parce que c'des connards comme moi 8D.
    J'aime la musique en général (faut être polyvalent dans la vie).
    J'aime la vie, et les gens qui l'aiment aussi. J'aime ce qu'était la B.A.P. (Brigade Anti Pessimistes).
    J'aime ce forum, et je ferai en sorte qu'il reste propre, même si je dois supprimer certains de vos posts.
    Et surtout, j'vous aime vous les amis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dämonisch
Apprenti
Apprenti
Dämonisch


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : trou paumé dans le Nord genre 5000 habitants

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:04

Beh je vais rajouter quelques trucs alors moi ^^

Musique: http://fr.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s
http://fr.youtube.com/watch?v=nHWicNDkbpw
http://fr.youtube.com/watch?v=b7NPm69xsyg

Des trucs comme ça Very Happy Sinon pour les groupes bah déjà ceux là: DragonForce, Rammstein, Emigrate, Sum 41, Green Day, The Offspring ect ...

Mangas: euh ... je supporte pas ^^

Série: Kyle XY

Jeux vidéo: Call of Duty 4
Revenir en haut Aller en bas
Ryth
Invité




Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Ce que j' aime ? Tout le monde s' en fout :p   Parler des Goûts Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:41

Mhhhh...Alors pour mes goûts, ce sera !
-Livres : La trilogie "Fascination", "Tentation" et "Hésitation", en attendant le quatrième tome Smile
J' adore la science-fiction, le fantastique...J' ai aussi lu tous les Warcraft :p
-Cinéma: je vais aller voir l' adaptation de "Fascination" l' année prochaine ! Il paraît aussi qu' un film Warcraft est en préparation...
-Manga: Si je les citait tous, je remplirais des pages entières...Sachant que les mangas qui
m' attirent sont aussi variés les uns que les autres.
-Musique: Du Rock And Roll en passant par la Pop ou l' Electro, je suis plutôt assez cultivée en matière de musique, que j' écoute à la moindre occasion Wink Je suis musicienne :p
-Jeux vidéo: J' aime beaucoup les Final Fantasy (Comme tout le monde ou presque :p) et aussi les jeux de RP. Mon préféré dans cette catégorie reste Wow Smile

Bon, ben voilà, vous savez plus de chose sur la petite Rythemis :p
Et je le dis encore une fois: Je suis une fille ! Une VRAIE Wink
[EDIT: Asendor]: Et on est fier d'avoir une deuxieme fille parmi nous! Very Happy
[EDIT: Asendor]²: Ryth, faudrait penser à t'inscrire pour de vrai au fofo, tu n'es qu'une invitée en ce moment, tu n'as donc pas accès à tous les forums ^^'. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:53

POur moi*

Musique:
Lacuna coil : heavings lives ,our thrut, etc tous en faite

Film:
On parlera pas des ... non
Je suis une legendes ma bien boter mais le meilleur des meilleur sais
Underworld les deux films on etait génial je vous les conseils pour ceux qui aiment en gros les histoires loup garouvs vampire tres bien faite (le troisieme opus arrivent bientot!!)

Livre:

Stephen king: Cujo ,Simettiere, la tour sombre
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:22

J'ai vu les 2 Underworld.
Ils sont énormes !

Franchement, je ne savais pas qu'un troisième sortirait, et j'en suis ravis !
Je l'attends donc avec impatience.

Tu as des infos sur la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:04

Hum mes goûts... autant divers que variés...

Livres study : le fantastique, la SF, Artemis fowl je me suis arrêté au 3ème je savais pas qu'il y en avait d'autres Laughing , les Harry Potter (comme tout le monde Embarassed ), les Fourmis 1, La Trilogie du Phéniw (les trois Tomes)... et en ce moment je suis sur Terry Pratchet auteur d'exception, à lire absolument.

Cinéma pirat : Cinéma, cinéma... le film que j'ai adoré est Into the Wild, j'ai complètement adhéré à la philosophie de vie dégagée, c'est un peu moins sans le côté punk tongue , puis en autre film rien d'autre ne me vient à l'esprit pour le moment, pas de film marquant en tous cas disons que je suis plutôt musiquophile Smile .

Musique afro : Ah... ça c'est la vie Very Happy Music is My Religion bounce Classique, Jazz, Chanson française, Reggea, Ragga, Rock, Métal, Hard rock, Epique rock ou Métal symphonique... Je cite des groupes et chanteurs en vrac? Ella Fitzegerald, Nightwish, Bramhs, Tenacious D, Wriggles, Jean Sebasten Bach, Korn, Count Basie, System of a Down, George Brassens, Marylin Manson, Michel Petrucciani, Iron Maiden, Rhapsody et ma Maman (vi elle a chantée dans un groupe en faisant un disque, un petit d'interprétations mais qui ont bercé mon enfance Very Happy . C'est pas tout mais bon :p

Manga lol! : J'aime ça mais j'ai lu que le débu de DBZ et Naruto je me suis arrété au début des Shippuden mais je regarde l'animé de Bleach sur Internet ^^.

Jeux vidéo Twisted Evil : J'ai été élevé avec ça aussi, Doom avec mon père, Rayman tout seul Very Happy puis megadrive de ma cousine, gameboy, playstation 1 et 2 Wii et Pc
Voila en gros Rolling Eyes


Dernière édition par Eternalsnow le Mer 2 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
Dämonisch
Apprenti
Apprenti
Dämonisch


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : trou paumé dans le Nord genre 5000 habitants

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:42

lol ok Eternalsnow tu es une des rares personnes que je connais qui écoute presque tous les styles de musiques ! ^^

Heuresment j'ai pas vu Rap ou RNB. Tu les as oubliés ou tu supportes pas ?? Very Happy

Sinon j'ai tenté De lire arthemis fowl (mais bon il y a longtemps, je devrais réessayé ) et j'ai pas accroché, à partir de la 50eme page j'ai arrêté.

Si tu aimes bien lire le fantastique essaie les chevaliers d'émeraudes c'est excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:47

Moi aussi j'aime tout =O!

Mais vraiment tout! :]

Même le rap xD...

En fait pas tout :/...

Pas le Rap US, le RnB français et la variété Française.

Sinon, j'suis amateur de tout style de musique, et ouvert à tout, mais très critique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:58

Alors on va s'entendre Laughing non Rap...rap français j'n'aime pas a part Shocked j'ai oublié, Java bien sur, c'est pas d'la menthe à l'eau Razz Java c'est excellent et ca se sort du Rap français comme on le considère sinon Rap américain j'aime bien juste la manière de chanter d'Eminem sinon RnB enfin celui de nos jours non c'est cucul, mielleux enfin bref j'aime pas Smile sinon le reste oui j'suis ouvert comme Asendor et vachement critique mais quand une musique arrive a me toucher au fond la plupart du temps ( Embarassed on rigole pas!) c'est qu'elle transmet quelque chose...bref voila Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
Dämonisch
Apprenti
Apprenti
Dämonisch


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : trou paumé dans le Nord genre 5000 habitants

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:02

Moi je ne dirais pas que j'aime tous les styles mais beaucoup ! Vous avez oublié le punk ? parce que ça aussi c'est pas mal, pas forcément au niveau musical ... mais ils ne disent pas que des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:18

Personellement, en ce moment, je suis plus Disco/Funk Very Happy

J'écoute un peu de tout, sans groupe fixe...

Et si ça intéresse quelqu'un

Go sur HotMix Radio xP


Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:52

Le punk mais bien sur Very Happy j'écoute pas trop leurs chansons parce que je ne sais pas ou chercher mais déjà Svinkels Wink Je veux réveiller le punk et ce qui me plaît chez eux c'est leur philosophie de vie, l'Anarchie... voila en ce moment je suis un métaleux à l'esprit punk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
Dämonisch
Apprenti
Apprenti
Dämonisch


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : trou paumé dans le Nord genre 5000 habitants

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

si tu veux je peux te donner quelques groupes ^^

Les sales majestés
Guérilla poubelle
The exploited ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:29

J'irai regarder merci Wink bon une ligne sinon personne n'aime le jazz et le classique ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
Dämonisch
Apprenti
Apprenti
Dämonisch


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : trou paumé dans le Nord genre 5000 habitants

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:13

Le jazz pas trop et la musique classique j'en écoute des fois mais je ne suis pas fan non plus ... Sinon je suis musicien (piano) alors pour l'instant j'apprends avec le classique mais j'essayerai de faire du jazz et du rock quand je maitriserai un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:15

Pour ce qui est du Jazz, et du classique.

Moi j'aime bien écouter de temps en temps :].

Ne me demande pas de noms, c'est vraiment ponctuel hein ^^.

C'sympa =D.
Revenir en haut Aller en bas
mamakasame
Apprenti
Apprenti
mamakasame


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Butte verte, Noisy le grand, dans le 93, Pres de Paris, en France, en Europe, sur Terre Mere, merde

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:51

Yipee des amateurs de jazz What a Face

Moi qui suit bateur je m'eclate sur des moreaux de jazz par contre c'est surtout par periode... car il m'arrive d'oublier cette musique scratch


Par contre le classique = sur arte le soir. Cette musique 'est comme un somnifere jpeux meme pas le contrer avec du café ou du coka... pour dire j'en ecoute que le soir et le terme ecouter est tres limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-doubling.skyblog.com
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:58

Un batteur What a Face c'est ce qui manque a mon groupe dommage Sad que t'habites Paris... enfin bon deja un qui aime le jazz ca c'est cool cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
mamakasame
Apprenti
Apprenti
mamakasame


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Butte verte, Noisy le grand, dans le 93, Pres de Paris, en France, en Europe, sur Terre Mere, merde

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:09

Waip enfin bon un mec de 13ans jpense que je serait un peu decalé par rapport a vous ^^"


BATTEUR CHERCHE UN GROUPE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-doubling.skyblog.com
Dämonisch
Apprenti
Apprenti
Dämonisch


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : trou paumé dans le Nord genre 5000 habitants

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36

Lol tu as 13 ans comme ça on est 2 ! tu es né le combien ? Sinon moi je fais du piano et j'adore le rock mais bon c'est chaud de trouver un groupe ... J'ai essayé de me mettre à la guitare mais j'avais pas le temps pendant les cours faudrait que je m'y remette !
Revenir en haut Aller en bas
mamakasame
Apprenti
Apprenti
mamakasame


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Butte verte, Noisy le grand, dans le 93, Pres de Paris, en France, en Europe, sur Terre Mere, merde

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:06

Euh je suis né le 2 janvier 1995 a 7H45.2365.... XD bref... Oui malhurusement c'est vraiment tres dur de formé un groupe avec lequel on s'entend..

Sinon euh... je venais pour poster quelque chose d'interressant mais l temps d'allumer le pc pouf c'est partie... Mad en esperant me souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-doubling.skyblog.com
Tinelia
Asendor's Angel
Asendor's Angel
Tinelia


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Blottie dans les bras d'Asendor

Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:55

Je remets mes gouts à jour °°'

Film :

Edward aux mains d'argent


Musique :

Can't touch this - Mc Hammer
You and Me - Lifehouse
Boys Hits Car - Man Without Skin
Are you for real - Zebrahead
Kiss Me - New Found Glory
Falling in love again - Eagle Eye Cherry
So many people - Neurosonic
I'm Blue - Eiffel 65
Tais-toi mon coeur - Dyonisos
Hey ya - Outcast
Truth - Seether
The Gift - Seether
Tea - Seether
Nujabes - Feather
HIM - Buride alive by love
Stay away - L'Arc en Ciel
Season's call - Hyde <3


Livre :

Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas


Manga :

Le numéro 15 de Bleach
Le 11 de Death Note °°
Le 1 de D'Cray Man


Série :

Dr House °_°



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler des Goûts Empty
MessageSujet: Re: Parler des Goûts   Parler des Goûts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler des Goûts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of God :: Taverne :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser