Sons of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of God

Le forum de la guilde Sons of God sur le serveur privée de Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon premier manga adoré x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dämonisch
Apprenti
Apprenti
Dämonisch


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : trou paumé dans le Nord genre 5000 habitants

Mon premier manga adoré x) Empty
MessageSujet: Mon premier manga adoré x)   Mon premier manga adoré x) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:00

Salut ! Comme le nom du poste l'indique je suis devenu accro à un manga pour la première fois. Justement parce que c'est un manga pas du tout dans le style (de mon point de vue).

Et ce manga c'est .... Death Note !

J'en suis qu'au sixième tome parce que c'est mon frêre qui les achètent et qu'il veut bien me les prêter que quand il est de bonne humeur mais bon ...

Pour ceux qui n'aiment pas les mangas (je ne vise personne xD) essayez Death Note !! j'ai vraiment accrocgé c'est énorme.

Et pour ceux qui connaissent bien vous pouvez me conseiller des mangas de ce type ??
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Mon premier manga adoré x) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier manga adoré x)   Mon premier manga adoré x) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:46

J'ai "vu" Death Note, les animes...

Et j'dois admettre que c'est le seul manga "lisible"...

Ca change un peu de toutes les conneries DBZ-like~

Combat combat... Ninja, arts martiaux~

:].
Revenir en haut Aller en bas
Dämonisch
Apprenti
Apprenti
Dämonisch


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : trou paumé dans le Nord genre 5000 habitants

Mon premier manga adoré x) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier manga adoré x)   Mon premier manga adoré x) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:09

Exactement ! les autres mangas sur trois pages t'as marqué bang pif shrac il est mort !!! alors que là comme tu l'as dit c'est bien rempli. On dirait presque un roman accompagné par quelques images ^^.

Par contre j'ai regardé le dessin animé et je le déconseille à ceux qui n'aiment pas les mangas car ça revient dans le style classique !
Revenir en haut Aller en bas
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

Mon premier manga adoré x) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier manga adoré x)   Mon premier manga adoré x) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:00

Moi j'ai essayé Death Note et faut dire que... j'ai pas trop accroché en fait, j'sais pas pourquoi scratch pourtant le principe est intéressant mais il faut dire que je n'ai vu que l'anime bref moi je restes sur Bleach l'anime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Mon premier manga adoré x) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier manga adoré x)   Mon premier manga adoré x) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:30

Normal, ce n'est pas un "shonen" classique..

Il y a plusieurs types de mangas, ceux pour enfants, ceux pour adolescents et ceux pour "adultes".
Attention aux préavis.. Certains mangas touchent toutes les tranches d'âges.

Ici, ce n'est pas comme dans DBZ, ou Naruto ou autre shonen.. Dans lequel le héros gagne quoiqu'il arrive.. Et sort des powers-up à tout bout de champ..

Dans ce manga, on ne peut pas dire qu'il y ait un véritable héros..
Puisque le personnage principal est un des méchants de l'histoire..

Pour avoir lu la fin de ce manga, je peux vous dire qu'il est unique en son genre, et même si la fin peut vous paraitre invraisemblable, réfléchissez un temps soit peu, et vous pourrez la deviner.

J'ai accroché dès le début, et à partir du milieu, alors qu'on pensait ne plus pouvoir connaître autre émerveillement que celui connu au début, on redécouvre la même intensité, si ce n'est en plus forte, et ça fait du bien.

Un manga qui fait réfléchir, qui touche des points sensibles au Japon (société orientale avec une culture qui voit d'un autre oeil la criminalité).

Et surtout, faut pas arrêter de réfléchir, sinon on y comprend plus rien Razz .

Un vrai bonheur ce manga.

PS: à noter que graphiquement, cela prouve qu'il ne s'affiche pas dans les shonens classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier manga adoré x) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier manga adoré x)   Mon premier manga adoré x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier manga adoré x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of God :: Taverne :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser