Sons of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of God

Le forum de la guilde Sons of God sur le serveur privée de Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une musique à l'entrée du forum ?

Aller en bas 
+2
Rythemis
Eternalsnow
6 participants

Que préférez-vous?
1-De la musique seulement sur la page d'accueil, auquel cas il n'y en aura qu'une mais de type...
Une musique à l'entrée du forum ? Vote_lcap10%Une musique à l'entrée du forum ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
2-De la musique sur tout le forum on aura donc une playlist avec comme musique...
Une musique à l'entrée du forum ? Vote_lcap0%Une musique à l'entrée du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-De la musique qui reste dans le thème du Rp, je pense donc a Rhapsody c'est à dire Métal symphonique ou de la musique plus Rp encore.
Une musique à l'entrée du forum ? Vote_lcap40%Une musique à l'entrée du forum ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
4-De la musique que vous choisirez (et si, il pourra y avoir de tout...) vous pourrez choisir le morceau que vous voulez dans la playlist qui s'affichera.
Une musique à l'entrée du forum ? Vote_lcap20%Une musique à l'entrée du forum ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
5- Rien tu nous embêtes chaton ><' !
Une musique à l'entrée du forum ? Vote_lcap30%Une musique à l'entrée du forum ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:02

Enfin je post Razz, poussé par la fermeture temporaire du blizz donc dites moi si de la musique sur le forum vous tente et de quelle sortes... moi je peux proposer du Rhapsody ce qui peut être sympa pour l'ambiance Rp mais plutôt violent ou doux... faites des propositions Smile

Moi je peux vous proposer une play-liste de Rhapsody Smile


Dernière édition par Eternalsnow le Ven 18 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
Rythemis
Recrue
Recrue
Rythemis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Cambrouse !

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:25

Pour l'instant c' est clair, c' est la troisième proposition qui plaît Smile

En même temps, on est 3 à voter T_T'

C' est une bonne idée ce vote, ça rajoutera encore un peu d' ambiance au forum :p

Moi je dis: votons RP.

Lâchez vos votes Surprised Nous faut plus d' avis Wink

(Attention: 4 fois le mot vote en 1 post...)

EDIT Eternalsnow : Personne ne veut de la musique sur tout le forum? Je me suis trompé en votant mais c'est ce que je voulais Rolling Eyes et pis les deux choix a faire c'est entre 1 et 2 puis 3 et 4 c'est à dire Où la musique? et Quelle musique...
Revenir en haut Aller en bas
Tinelia
Asendor's Angel
Asendor's Angel
Tinelia


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Blottie dans les bras d'Asendor

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:40

J'ai voté pour la proposition 3 et 4 .

Bah oui, c'est écrit nul part qu'il ne faut voter que pour une proposition ! =O

*toujours aussi embêtante* >.<

Alors Chaton °WWW°

-Pourquoi avoir voté pour la troisième proposition?

Rhapsody, vouaip, why not (j'aime bien Emerald Sword soit dit en passant) ça me rappelle ma période métal symphonique Razz
Et puis, côté RP...ça peut toujours nous inspirer xD (au pire on coupera le son ! °°')

Mais...tu veux nous mettre que du Rhapsody?oO" non parce que...du Nightwish aussi ça pourrait être sympathique... Embarassed ou Within Temptation ( Hand of Sorrow<3) ou encore Battlelore (Elves Of Luva *_*) Bon, tout ça pour dire que il n'y a pas que Rhapsody qui pourrait être sympathique ! Enfin, postez vos avis hein x_X

-Pourquoi avoir voté pour la deuxième proposition?


Et bien car une petite playliste comme ça, ça pourrait aussi être sympas, même si on a bien évidement tous des gouts différents.

-Pourquoi avoir faillit ne pas voter?
Et oui EternalSnow ! Tu as oublié de proposer aussi "Pour ceux qui ne souhaite pas mettre de musique" =/, car tout le monde a le droit et doit ! donner son avis =D

Oui,j'ai faillit ne pas voter, non pas pour voter blanc mais pour un refus, car tout le monde a chez lui les musiques qu'il aime et donc qu'il souhaite écouter. Et nous avons la chance d'avoir des amis comme google, youtube, etc ! Donc voila =/


Bon, c'est vrai que après on a toujours Youtube ou Deezer, enfin...c'est une bonne idée Chaton !

PS: Après j'ai du Glorious si vous voulez =D *SBAFF* xD pas taper ! é.è

*Titi qui est toujours obligée de donner son avis de façon plus ou moins explicite*
Revenir en haut Aller en bas
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:54

C'est pas faux Embarassed ......................c'est pas faux, c'est pas faux ,c'est pas faux et c'est pas faux...bref je m'y prends comme un manche silent
Alors comme j'ai mis dans l'Edit de Rythemis Razz Il y a deux choix a mettre entre 1 et 2 c'est à dire la position de la musique sur le forum et entre 3et 4 quelle musique... personnellement je reste sur l'idée d'une playlist de musique Rp, et pas que Rhapsody c'est vrai Wink Nightwish aussi et les autres ben les connait pas Embarassed (Tu m'aideras Titi Smile ), parceque comme tu l'as si bien dit chacun à ces musiques donc une playlist remplis de musique de chacun ça n'a pas d'intérêt. Et oui j'ai oublié le vote blanc désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:00

Ouaaaais ouaaaaais ouaaaaaaais...

D'la musique, pourquoi pas téh...

'Fin perso j'vous pas l'interêt, vu que j'écoute ma musique tout le temps que je suis sur mon ordi... xD

Perso ça me fera plus chier, de couper ma musique pendant que j'suis sur le fofo (ou couper celle du fofo xD)... M'enfin, le pouvoir au peuple ^^.

J'veux pas être dans l'histoire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:07

Si il doit y avoir de la musique, et j'ai bien dit si, j'ai voté le 4), que chacun mette une ou plusieurs de ses musiques dans la playlist du forum.

Cependant, je suis contre le fait qu'il y en ait, après tout.. je vois pas l'intérêt, et j'ai déjà testé.. ça me fait ramer, et ça castre quand t'as déjà tes musiques de fond sur ton lecteur de musique, donc du même avis qu'Asendor.

Je me plie au résultat du vote, mais je vote 5) !
Revenir en haut Aller en bas
Rythemis
Recrue
Recrue
Rythemis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Cambrouse !

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:23

Ben, maintenant qu'y a cette proposition 5, j' hésiterai bien :s

J' espère seulement que si le choix du vote est porté sur la présence de la musique, celle-ci ne fasse pas

trop "déplacée" par rapport au forum Surprised

Faut que ce soit en accord avec le thème de ce forum :p

Bref, si vous comprenez quelque chose à mon charabia... >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:51

Oui, t'inquiète.

C'sûr qu'on va pas mettre du death metal en fond, ni de le funk, et encore moins du rap :].

Faudrait mettre de la musique "fantastique"...

Pourquoi pas mettre des soundtrack de WoW?

'Fin j'sais pas, j'vous laisse faire, j'vous fais confiance :].
Revenir en haut Aller en bas
Rythemis
Recrue
Recrue
Rythemis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Cambrouse !

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:01

Ouaaaaip parfait l\' idée des soundtrack de wow Surprised

On pourrait prendre des musiques de films aussi...

Je pense au \"Seigneur des anneaux\" je suis fan des musiques Wink

Meuuuuh c\' est comme vous voulez.

Si on choisis de mettre de la musique, faudra voter pour quel type on prends :p

Ps: J\' ai pas mal de problèmes de connexion en ce moment, attendez vous à ne plus me voir IG pendant un certain temps :s


Dernière édition par Rythemis le Ven 18 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:59

Faut voir, faut voir.

Perso, je ne sais pas du tout comment que ça s'installe ce bordel...

Ca doit pas être évident~

Enfin bon, si Eternal l'a proposé, c'est qu'il sait.

Non? xD


PS: Au fait Ryth, tu te co jamais à MSN? Tu ne m'as pas accepté? Ou j'me suis trompé en copiant ton adresse ... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:09

Oui je sais comment on mets pas de soucis mais justement pour la musique quand je dit Rp c'est une musique fantastique et quand je dis Rhapsody c'est parce que j'aime bien ça ^^ bref comme je l'ai déjà dit moi je préféré largement une playliste de musique fantastique et pis si vous voulez pas l'écouter vous la couper ^^
mais ça rajoutera une petite note (si je puis me permettre Smile ) de gaieté et d'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:27

Contre à 300%.

Je le redis mais bon..

Si vous voulez des musiques, téléchargez les sur votre ordi -_-, je vois pas l'intérêt d'obliger des membres qui ne veulent pas de musique à cliquer sur "pause" et à ramer (dans mon cas) pour rien..

Alors que ceux qui veulent n'ont qu'à ouvrir leur lecteur windows media comme tout le monde..

De plus, j'écoute en quasi permanence une musique quand je joue, quand je suis sur le forum, et même sur Team Speak.. alors bon..

Razz M'obligez pas à appliquer mon droit de véto ! -> Joke.. silent

EDIT Eternalsnow : Ok on abandonne l'idée ok... Crying or Very sad mais juste comme ca le but de la musique sur le forum ca aurait été de rajouter une touche personnel et original pas d'écouter de la musique a proprement parlé, bref tant pis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karthar
Nouveau Né
Nouveau Né
Karthar


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2008

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:46

Bon juste pour faire chier ...

Je suis contre aussi, même avis que brendann... (pour une fois)

Tu mets ta musique à toi sur tes propres logi pour écouter de la music. Ca ferait ramer le fofo, et faire chier (pour ma part ^^)

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternalsnow
Admin
Admin
Eternalsnow


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Devant mon P.C.

Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:03

O.K. proposition annulée, ça plait mais je répète le but était de mettre de la musique pour l'ambiance pas pour mettre ça propre musique, pour un forum sympa etc... bref tant pis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-god.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une musique à l'entrée du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique à l'entrée du forum ?   Une musique à l'entrée du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique à l'entrée du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of God :: Taverne :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser