Sons of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of God

Le forum de la guilde Sons of God sur le serveur privée de Shindorei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yushuiro
Nouveau Né
Nouveau Né
Yushuiro


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:21

Bonjour a tous, ce matin mon ordi me demande d'installer des mise a jour (bon rien de passionant jusque la) mais je lance wow apres qui lui aussi me demande une mise a jour que j'accepte par reflexe a vrai dire.

premiere question avez vous eu aussi cette mise a jour?

suite de l'histoire : je lance donc wow apres la mise a jour et la il me dit que mon mot de passe n'est pas valide alors que je suis vraiment sure qu'il l'est.

il me redirige vers wow-europe pour trouver mon mot de passe or il me demande une questio secrete chose que je n'ai jamais remplie donc en gros je suis bloquée!!!!!!!!!!


qui a une idee pour m'aider????????????
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:22

J'ai déplacé le topic..

Bon, alors.. gros problème que voilà !

En théorie, si le mot de passe n'a pas fonctionné, tu l'as mal tapé.

ça m'arrive de mal le taper tellement je l'écris vite..
Vérifie ça calmement.

Si ça ne marche toujours pas, 3 autres possibilités.

-gros bug de sa mémé la troufionne..
-tu t'es faite hacker ..
-ton clavier bug, ou tu l'as mis en azerty ou j'sais pas quoi là

Tiens nous au courant et bonne chance Embarassed

Mais bon le coup de se faire rediriger sur un site et la question et tout là.. je sais pas.. bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Yushuiro
Nouveau Né
Nouveau Né
Yushuiro


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:28

Smile oui desolée j'ai pas trop fais gaf ou je le mettais le sujet Smile


non pour le mot de passe je l'ai taper 15 fois calmement et ...... rien

j'ai ete sur le site de shindorei pour voir s'il reconnaissait mon mot de passe puisqu'il me semble que c'est lié. et ô magie sa fonctionne ..... cela pourait il venir de la mise a jour qui ne serait pas compatible avec shindorei? si oui je suis dans la merde car je peu pas l'enlever et c'est mon frere qui a les cd d'install (a paris... et je suis a val d'isere............)

autre solution momontanée je peux faire un reroll sur un autre compte qui sera effacé des que le pb sera resolu... mais il ma faudra du soutient moral car sa me soul un peu cette option
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:29

Putain Gérald tu sais pas lire...

T'as installé une mise à jour de WoW?

Putain l'erreur...

En quelle version t'es maintenant? (C'est écrit en bas à gauche de la page de log)

Ah tendu ça... Il ne faut pas accepter les Mise à Jour auto de Blizzard :S... Le serveur Shindo'Reï n'est pas forcement à jour...

Si tu es restée en 2.4.2, ça va, c'était peut-être qu'une petite MaJ sans importance... Et il te faudra juste remettre le fichier "Realmlist".

Si tu n'es plus en 2.4.2 ... Et bien je crois que la meilleure solution est de tout réinstaller...

Navré de te l'annoncer :S.



Donc ceux qui lisent là : N'ACCEPTEZ PAS LES MISES A JOUR BLIZZARD!
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:32

Oula oui..

Ne surtout pas se mettre à jour !

Mais bon, j'suis levé depuis 10 min, je pensais qu'elle parlait de MAJ concernant windows et non WoW..

Tiens nous au courant Yushui Wink.

Si c'est un pb de MaJ, c'est pas si grave que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushuiro
Nouveau Né
Nouveau Né
Yushuiro


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:49

Merci a vous deux Smile mais c'est bon j'ai effectivement oublié de remettre le reamlist et reveillé mon frere pour sa.......

j'arrive a me connectée mais je me deco quelques instants plus tard mais c'est moins grave deja Smile

donc bonne nouvelle la mise a jour passe:)
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:53

Tu n'as pas répondu à une de mes questions... xD

Sous quelle version es-tu?

Merci de répondre au plus vite Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Yushuiro
Nouveau Né
Nouveau Né
Yushuiro


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:41

2.4.3

la dl pas j'arrive belle et bien a me connecter il reconnait mes perso mais ne me les presente pas

---------------------

d'apres shindorei il y aurai un pb de cryptage.... bon bah j'ai plus qu'a attendre car il y a tres peu de chance que mon frere daigne m'envoyer le jeu

Edit Brendann: double post interdit, faut faire éditer et rajouter l'info..
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51

PUTAIN GERALD t'as supprimé mon post en éditant le sien....

Du coup j'dois tout réécrire, tu castres.

Donc j'disais, que tu n'as pas besoin du CD si tu veux réinstaller, tu peux télécharger les installers ici: Dark_Butcher's website

Ensuite, pour les MaJ, c'est ici: Clubic
(Prend bien celles en Français hein, et si la 2.4.3 est dans la liste, ne la prend pas xD)

Voilà voilà, ensuite, pour ne plus avoir à annuler le DL des MaJ WoW, il faudra modifier un truc dans ton Realmlist, j'peux t'en envoyer un déjà tout fait si tu veux, mais pour cela, go MSN.

Bref! Pour toutes questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Yushuiro
Nouveau Né
Nouveau Né
Yushuiro


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:56

hi hi merci asendor je vais voir si sa fonctionne!!!

desolé pour le double post je ne savais pas je ferai attention maintenant Smile
mais si c'est deux foixs le meme message d'affiler c'est un probleme de connection et... ma foi je ne les controle pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asendor
Admin
Admin
Asendor


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:08

T'inquiète.

Pour ça...

Dieu a créé les Modérateurs Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Yushuiro
Nouveau Né
Nouveau Né
Yushuiro


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:37

encore une fois merci les garçon Smile je me demandais une petite chose...

je suis peut etre la plus gourde d'entre tous mais au cas ou on devrait peut etre garder l'explication d'asendor en sujet permanent dans cette rubrique.

au cas ou.....

non?
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Modérateur
Modérateur
Brendann


Messages : 77
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulon

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:14

Content que le problème soit réglé.

Bé..

On a pas l'intention de supprimer le topic toute façon Razz.

Et hum.. pour ça, Asendor devrait faire une FAQ, qu'il posterait dans cette partie du forum, reprenant les points qu'il a traité auparavant.

À lui de voir ^^.

See you..

[EDIT: Asendor]: Ouais, on verra plus tard ... Si vraiment on devient une grande guilde et que ça devient obligatoire ... Mais faut pas rêver :]

EDIT : Eternalsnow : Et pourquoi pas hein on est bien partit pour...P.S. Merci a Brendann pour ton post discussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of God :: Taverne :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser